VEF Blog

Titre du blog : Tom
Auteur : TH69
Date de création : 10-07-2007
 
posté le 23-11-2007 à 18:41:16

1er chapitre de ma fic

ce n'est pas celui que j'ai fait avec ma copine... celui là c moi toute seul ki l'ai fai !

 

Ma fiction sur Tokio Hotel : 

 

1e chapitre : 

 

Je sors du bahut comme tout les jeudi soir, et j’attend le bus pendent 10 minutes. C’est alors que je vois passer devant moi 4 garçons, cachés sous leurs capuches et masqués par leurs lunettes de soleil. L’un d’eux me demande l’heure et je lui réponds 15h40. Puis, ils s’assaillent sur le banc à côté de moi, je me dis : « Bon ils leurs ressembles mais c’est pas pour autant que c’est eux ! ». Là, le bus arrive enfin et bien sûr je monte. Je m’installe confortablement dans l’un des sièges qui donne vu sur l’intérieur bus ; ils sont toujours là, ses 4 garçons dont les visages sont à peine perceptibles. Je les regarde plus attentivement et c’est là que j’aperçois que l’un d’eux porte un piercing sur la lèvre du bas, « Sa y est ! Maintenant j’en suis sûr, c’est eux, c’est Tokio Hotel. ». Ma pensée m’a fait presque comme un choque, si c’est eux alors ils vont peu être faire un concert ici, mais cela m’étonnerais personne n’est au courent pas même Elisa qui est toujours au courent de tout sur la matière. Bizarre… mais bon je dois me tromper, ce n’est peu être pas eux, mais tout simplement des fans qui en ont fait leurs idoles.


 Cela me trottine dans la tête depuis que je suis arrivée à la maison. « Je demanderais à Elisa si ils font un concert ou pas à Lyon, et si se n’est pas le cas, alors se n’étaient pas eux dans le bus. ». J’ai beau me le répéter, mais sa ne marche pas. Cette idée que l’un des membres de Tokio Hotel m’a peu être adressé la parole et que peu être ils ont étés aussi proche de moi me fait à la fois plaisir et me rend triste. Peu être était-ce la première et la dernière fois que je les verrais de ma vie ; et si c’est la cas alors je ne leurs aurais même pas dit à quel point  je les adores.Je fais tout ce que je peu, je lis, je regarde la télévision, je fais même mes devoirs (se qui est un exploit) mais mes pensées sont toute concentrées sur eux. 


Le lendemain au collège, je cherche désespérément Elisa qui comme d’habitude est introuvable. Alors je vais en cours les pensées toujours aussi perturbées et je me plante en beauté à mon intero de mathématiques.


 Enfin, c’est la récréation, je peux peut être trouver Elisa maintenant. Je me dirige donc vers le casiers où je la trouve enfin : 


_Salut Elisa !

_Oh ! Salut Florine, tu sais pas où est Marine j’ai un truc à lui donner.

_Non désolée, mais tu sais pas si Tokio Hotel va jouer un concert bientôt dans les parages ? A l’évocation du nom Tokio Hotel, Elisa m’écouta plus attentivement. Parce que moi on me l’a pas dit.

_Non, ils ont pas prévus de jouer à Lyon avant 6 mois. Pourquoi ?

_Oh, pour rien, je voulais juste savoir…

_Ah ! Sa y est Marine est enfin là !


 Puis elle s’en va après avoir vérifiée que le cadenas de son casier est bien fermé. Je me retrouve donc seul eu milieu du préau qui gorge d’élèves dans tout les coins. Je suis là toute retournée ; moi qui ne m’attendais pas vraiment à cette réponse.

 

 

la suite très prochainemen...

 

Commentaires

camille G le 02-12-2007 à 12:05:07
super c'est quan la suite?
souchieloveth le 24-11-2007 à 00:00:34
maieuh moi je ve la suite!!!

t pa la seul a avoir comencé ta fic la mienne c sur ce sky:

http://souchie-love-fic-th.skyrock.com

bis